QUICKCAT

L'outil de gestion commerciale

Accès sécurisé par HTTPS (TLS)

La sécurité de vos données est une priorité pour nous.
Nous utilisons les dernières technologies en matière de sécurité informatique afin de garantir la confidentialité et l’intégrité de vos données.

Facile d'utilisation !

Notre application est très facile à utiliser, sans complications et entièrement personnalisable ! Aussi facile à utiliser qu’un site web. Et si vous avez des questions, notre service de support est là pour vous renseigner.

Tarifs attractifs

Nous tenons compte de vos besoins et de votre budget. Nos tarifs dégressifs sont là pour vous soutenir dans votre activité ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques en matière de paiement ou de nombre d’accès.

Multi-utilisateurs

Chacun de vos employés disposera d’un compte pour utiliser l’application. Vous savez qui a fait quoi, quand et pouvez bloquer un utilisateur si nécessaire.

Complet

QuickCat a été développé en collaboration avec des professionnels l’utilisant au quotidien. De nombreuses fonctionnalités sont intégrées et permettent de travailler de manière efficace et de répondre aux besoins de votre personnel.

Personnalisable sur demande

S’il devait vous falloir des fonctionnalités additionnelles – par exemple la liaison avec votre logiciel de comptabilité ou tout autre logiciel – n’hésitez pas à nous contacter ! Nous nous ferons un plaisir d’en discuter avec vous.

Interface web mobile

Conçu pour fonctionner sur des tablettes Surface, Android et iOS pour un maximum de mobilité et une grande facilité d'utilisation

Système en-ligne accessible en permanence

Gérez vos clients et leurs animaux de companie

Gérez vos locaux

Gérez les pensions

Gérez vos archives de documents

QuickCat vous intéresse?

N’hésitez pas à prendre contact directement avec nous.

L’application qui vous permet de gérer facilement vos clients, leurs animaux de companie et les pensions auprès de votre établissement.

Retour en haut