Accès sécurisé par HTTPS (TLS)
La sécurité de vos données est une priorité pour nous.
Nous utilisons les dernières technologies en matière de sécurité informatique afin de garantir la confidentialité et l’intégrité de vos données.
Facile d'utilisation !
Notre application est très facile à utiliser, sans complications et entièrement personnalisable ! Aussi facile à utiliser qu’un site web. Et si vous avez des questions, notre service de support est là pour vous renseigner.
Multi-utilisateurs
Chacun de vos employés disposera d’un compte pour utiliser l’application. Vous savez qui a fait quoi, quand et pouvez bloquer un utilisateur si nécessaire.
Complet
QuickCat a été développé en collaboration avec des professionnels l’utilisant au quotidien. De nombreuses fonctionnalités sont intégrées et permettent de travailler de manière efficace et de répondre aux besoins de votre personnel.
Personnalisable sur demande
S’il devait vous falloir des fonctionnalités additionnelles – par exemple la liaison avec votre logiciel de comptabilité ou tout autre logiciel – n’hésitez pas à nous contacter ! Nous nous ferons un plaisir d’en discuter avec vous.
Interface web mobile
Conçu pour fonctionner sur des tablettes Surface, Android et iOS pour un maximum de mobilité et une grande facilité d'utilisation
Système en-ligne accessible en permanence
Gérez vos clients et leurs animaux de companie
Gérez vos locaux
Gérez les pensions
Gérez vos archives de documents
QuickCat vous intéresse?
N’hésitez pas à prendre contact directement avec nous.
L’application qui vous permet de gérer facilement vos clients, leurs animaux de companie et les pensions auprès de votre établissement.
- Gestion des clients et des animaux de companie
- Gestion des locaux
- Gestion des pensions
- Archivage de documents